Les Citrouilles en confinement – Chapitre 2 : le VOYAGE [Réalisations]

La deuxième semaine de confinement a été l’occasion, pour les louveteaux et jeannettes de la peuplade des Citrouilles, de voyager ! Dans le deuxième chapitre du conte du Grand Arbre, une peuplade voyage dans un monde fantastique. Un défi leur a alors été lancé : chaque louveteau et jeannette a appelé au téléphone quelqu’un qui n’est pas confiné avec eux (grand-parent, oncle, amie…) pour lui demander son plus beau souvenir de voyage. Ces différents récits ont ensuite été retranscrits sous forme de dessins qui vont, vous aussi, vous faire voyager !

 

les plus MONUMENTAUX
Qui dit voyage dit visite de monuments… Avec Andrew, Clémence, Mathieu, Charlie et Lucas, nous allons faire un tour du monde en cinq dessins. Bravo aux dessinateurs !

 

les plus NATURELS
La nature nous en dit long sur une région ou un pays. Aurélien, Florence, Gaspard, Clarence, Sara et Shan nous font voyager avec de superbes paysages, tout autour de la planète !

 

les plus INSOLITES
Un voyage est toujours fait d’expériences inattendues… Noah, Esteban, Raphaëlle, Téo et Yaëlle nous le montre bien avec ces récits de voyages vraiment insolites !

Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *