Blog camp PioK 2019

9/7/2019
La lettre-info du camp #1 c’est aujourd’hui!

Après un départ en camp (trop) matinal, les jeunes ont réalisé des treks de haute volée sous le beau soleil des Vosges. Du 20-25 kilomètres par jour qui ont aussi bien renforcé l’esprit d’équipe que les corps fatigués!
Retrouvailles heureuses avec leurs chefs adorés, lançant la caravane dans une ambiance enjouée, positive et musicale. Les clans de koh Lanta ont lancé leur compétition, se challengeant pour réaliser les plus belles installs, toute plus créatives les unes que les autres. En vrac: table suspendue, table surélevée, balançoire et autre canapé! Les installations s’achèvent tout juste, alors que les équipes de nuit commencent à organiser leurs jeux pour les autres. Un loup Garou mémorable préparé par l’équipe de Baptiste a animé la veillée d’hier soir. La plupart des chefs ayant (étrangement) été éliminés dès le début par le vote des jeunes, notre vengeance est en cours de préparation.
Des projets personnels se mettent peu à peu en place, avec un magnifique système de tri à 5 poubelles différentes imaginé et concrétisé par quelques pios.
Pendant ce temps, certains mettent la pression aux chefs en se levant avant eux pour finir les installations…
À l’heure où je vous écris, Denis Grognard et notre cher colonel lancent une compétition endiablée pour récupérer les drapeaux des autres équipes. Qui perdra son emblème et son honneur? Qui triomphera parmi les clans?
Réponse à la prochaine lettre-info!

18/07


Préparation au combat contre une intelligence artificielle extra terrestre…

Bookmark the permalink.

Comments are closed